Petite review rapide de mon utilisation de l’huile démaquillante: Huile extraordinaire – Eclat sublime de L’Oréal Paris.

Je l’ai adopté depuis maintenant quatre mois et je suis plus que satisfaite. J’avais un petit peu peur au début qu’elle soit grasse, collante ou acqueuse, mais en fait pas du tout. Elle est excellente! Je me démaquille en versant quelques gouttes sur mon visage, j’étale ensuite de mes doigts en massant mon visage, mes paupières et mes cils ( pour ôter les fards et le mascara).

Elle démaquille yeux, visage et lèvres, un bon 3 en 1!

Ensuite je n’ai plus qu’à nettoyer mon visage avec une mousse imbibée d’eau, et je me retrouve démaquillée sans irriter ma peau. Elle démaquille yeux, visage et lèvres, un bon 3 en 1! Elle est non irritante, elle vous nourrit et vous hydrate en vous démaquillant et laisse la peau toute douce à la fin.

J’avoue que j’étais très eau micellaire pour mon démaquillage. Mais croyez moi les filles, l’huile est bien meilleure, et pour celles qui comme moi se retrouvent très souvent à court de coton démaquillant, vous verrez le bien que cela fait de ne plus en avoir besoin ! 🤣

Ps: N’oubliez pas de vous laver le visage avec un gel nettoyant après votre démaquillage. Par contre, je ne conseille pas à celles qui ont des peaux grasses ou acnéiques, l’huile minérale étant parfois comédogène. Mais ne soyez pas triste, je reviens avec une proposition semaine prochaine rien que pour vous!

Laissez un commentaire