PARFUM GABRIELLE DE CHANEL

C’est à travers ce parfum que la marque CHANEL a souhaité rendre hommage à Coco Chanel. Il a pour ambition d’incarner la personnailté de la crèatrice de mode et fondatrice de la maison CHANEL.

Et devinez quoi ? GABRIELLE CHANEL est un parfum floral.

Une senteur imaginée par Olivier Polge, grand parfumeur (flowerbomb, alien…) autour de quatre fleurs blanches: le Cœur de Jasmin exotique et onctueux, l’onctuosité de la tubéreuse de Grasse, notes vertes et fruitées de l’Ylang-ylang et toute la fraicheur de la Fleur d’oranger, pour créer LA fleur solaire.

J’ai adoré ce parfum, Il est très féminin, et léger. Je l’imagine plus le porter en période de fraîcheur, parce qu’il n’est pas trop présent, assez discret. Si vous le portez en pleine période de chaleur il risque de très vite se dissiper. Pour celle comme moi qui ne peuvent pas attendre, portez-le en journée (matinée) quand le soleil de Midi n’a pas encore pointé son nez.

Pour celles qui hésitent parce qu’elle n’aime pas les senteurs florales, ne vous inquiétez pas, ce parfum est fait aussi pour vous. Il reste fruité, juste assez pour vous convaincre.

Avez-vous eu l’occasion de le sentir ? Qui sont celles qui l’ont déjà testé ? laissez-moi vos impressions en commentaires…

Laissez un commentaire