Pour ceux et celles qui me suivent depuis de début, vous savez tou(te)s que je prends toujours le temps de longuement tester un produit, avant de vous le conseiller. Et aujourd’hui, j’aimerais vous parler de mon eau micellaire et mon gel nettoyant de la gamme Cleanance d’Eau Thermale Avene.

Je recherchais un produit qui me permettrait, d’avoir la peau nette et fraîche pour accueillir mes soins de nuit.

Sachant que je me maquille en journée (fond de teint et tout le tralala), il me fallait un excellent désincrustant, un soin qui s’occuperait d’ôter toutes mes imperfections et bien j’ai misé juste en comptant sur l’eau micellaire et le gel nettoyant Cleanance d’ Eau Thermale Avène.

Je les utilise depuis Décembre (six mois), pour ôter tout le surplus de maquillage (avec l’eau micellaire) et d’impuretés après le démaquillage (avec le gel nettoyant) et je retrouve ma peau douce et fraîche ! Prête à recevoir mes soins nuit, juste avant de me mettre au lit.

L’Eau micellaire Cleanance

J’utilise cette eau micellaire quotidiennement, je l’utilise donc même les jours où je ne me maquille pas, parce que j’aime vraiment avoir la peau propre après une longue journée, entre la transpiration et la pollution… Il est d’ailleurs conseillé de toujours nettoyer son visage avant la douche, je le fais donc chaque soir avant ma douche, pour enlever les impuretés de la journée et chaque matin au réveil avant ma douche, parce oui, avec les soins de nuit, je me réveille parfois avec une peau grasse.

Première impression à l’utilisation ? son parfum, il est vraiment doux et agréable, ce qui est un très bon point. Il nettoie bien le maquillage, j’utilise en moyenne deux disques cotons. Mon moment coup de cœur c’est l’après, ma peau est douce, nette et matifiée.  Je le conseille vraiment à toutes celles qui ont une peau grasse à acnéique, ou une peau sensible, mais si vous avez une peau sèche s’il vous plait, ceci n’est pas pour vous !

Cette eau micellaire a vraiment réduit mon excès de sébum, avant l’utilisation j’avais des comédons bien visibles sur le nez et là, plus rien !

Le Gel nettoyant Cleanance

Tout ce qu’il vous faut, mes petites racines, pour une peau nette, fraîche, purifiée et matifiée. Ce Gel nettoyant est mon gros coup de cœur de la gamme cleanance, il est légèrement moussant, sa mousse est très délicate (sans irriter) et purifiante.

 Il réduit visiblement la brillance du visage après utilisation, nettoie en douceur les impuretés du visage. J’ai toujours apprécié utiliser un gel lavant parce qu’ils terminet ce que le démaquillant n’a pas pu faire, et désincrustant les pores. Ce gel Cleanance, lui en plus, me laisse la peau matifiée et fraîche.

Son effet matifiant provient de la Comedoclastin, un actif végétal issu de graines de chardon marine, qui réduit l’excès de sébum. Il contient aussi de la Monolaurine, qui est un produit élaboré dans le but de minimiser des réactions allergiques.

Avec ce gel sans savon, vous avez un deux en un, parce que c’est un gel visage et corps, si vous avez donc de petits boutons aux niveaux de la poitrine, ou du dos, il est super efficace pour vous aider à éliminer les impuretés, à rafraichir votre peau avant d’y poser vos soins d’attaque anti-acnés.

Et voilà ! j’espère vous avoir aidé, si vous doutiez avant de vous lancer dans l’achat de ces petits trésors. N’oubliez pas de me taguer @ et d’utiliser mon hashtag #madameracineadvisedme lors de vos achats et utilisation !

Des bisous à vous, mes petites racines.

Laissez un commentaire