Mois de février, mois de l’amour, LOLO ANDOCHE sort une ligne saint valentin à sa collection KWABO 2019.

Le styliste béninois, allie l’indigo, au jean et au lin. Une histoire d’amour écrite, façonnée et racontée par le créateur. Que vous soyez classy, chic, casual, ou trend, vous trouverez votre compte. Une collection Jean où une broderie rouge qui incarne la beauté divine de la femme. Chez les femmes, des robes en lin et tops avec broderies, des jupes et pantalons teintes indigo, ou des polos-robes. Chez les hommes, des chemises blanches, des camisoles teintes indigo, ou des polos sport réalisés à chaque fois avec une touche africaine raffinée, comme un rappel à notre authenticité.

LOLO ANDOCHE FETE L’AMOUR

Comme chaque année, le mois de février est celui de l’amour. Que nous soyons en couple ou célibataire, nous attendons tous le 14 pour déclarer ou raviver notre flamme. Entre idées cadeaux et balades en amoureux, nous ne savons plus, nous les filles, quoi mettre !

Je vous propose donc ce billet,  histoire de vous dépanner un petit peu.  Merci qui ?

Merci a Lolo Andoche qui ce mois, signe l’alliance entre l’indigo et le Jean. L’indigo, nom de la couleur bleu foncée, obtenue à partir de l’indigotier, est un procédé utilisé sur des tissus par nos teinturiers en Guinée ou au Mali. Lolo Andoche redonne vie à cette tendance en l’alliant au jean.

Un pantalon INDIGO forme palazzo imprimé avec une petite touche de rouge à la ceinture ;

Un top en Jean léger avec broderie rouge.

 Cette tenue est relaxe et assez légère pour ne pas avoir chaud.

Pratique pour un day-date en amoureux, et prendre départ pour un week-end en amoureux ou tout simplement à suggérer en cadeaux Saint Valentin.

Ou se procurer cette tenue ?

Elle est disponible dans toutes les boutiques Lolo Andoche  ou au +229 97010490

Laissez un commentaire